À PROPOS DE MOI 

DCP02090_edited_edited.jpg

Eva Baldaras est mon nom de plume, je suis née en Alsace et suis Comtoise d’adoption depuis que je suis tombée amoureuse de cette belle Franche-Comté.

Passionnée de lecture et d’écriture, j’écris depuis l’âge de douze ans, des histoires et des contes pour aider mes petits frères à s’endormir le soir.

C’est en Franche-Comté que je me décide à écrire mon premier roman young adult, un jour, alors que j’admirais le saut du Doubs. C’est en Franche-Comté que j’ai rencontré celui qui est devenu mon mari et a donné naissance à ma fille !

J’écris indifféremment pour les enfants, jeunes adultes et adultes. De la romance, des comédies, des contes, du fantastique, du thriller, des poèmes et des nouvelles.

Les points communs, sont les sujets qui y sont traités. Les romans adultes se tournent vers les relations de couple et des sujets d’actualités parfois sensibles. Les livres jeunesse évoquent des sujets relatifs à l’enfance. Les livres pour jeunes adultes, des sujets qui leurs parlent.

Pour financer mes études d’expertise comptable, j’ai travaillé dans le monde la musique pendant dix ans. Auteur, compositeur et interprète, je mets également en musique mes romans.

Je partage son temps entre ma vie de famille, mon activité professionnelle dans un organisme social, l’écriture, le dessin, le chant et la musique.

Et surtout, j’écris, écris et j’écrirai toujours.

Mon rêve le plus fou est de vivre de ma plume !