Rechercher
  • Eva Baldaras

Et un jour une étoile de Anna Wendell

La forêt l’a amené à elle et elle le sauvera. Elle sera son étoile qui lui réchauffera son cœur froid.

Ce livre nous redonne de l’espoir à travers son message subliminal car oui, tout le monde a le droit à une deuxième chance, parfois, il suffit simplement d’y croire !

Elle est douce, il est l’inverse

Elle est la lumière il est l’obscurité

Elle pense que tout est écrit et que rien n’arrive par hasard.

Il ne croit plus en rien

Elle a l’espoir, lui, l’a perdu depuis longtemps.

Il vient du froid, elle vit dans une chaumière modeste, mais chaleureuse.

Ils sont deux âmes sœurs... mais deux âmes en peine qui cachent tous les deux des secrets.

Il était une fois une étoile et un ours ronchon. L’étoile se contente de très peu pour vivre dans sa forêt, le marché de Noël lui procure l’argent pour l’année, le reste, elle vit en autarcie grâce à son jardin, ses animaux et ses arbres fruitiers.

Elle vit isolée dans une forêt entourée de ses animaux et de son âne jaloux amoureux d’elle. Elle s’est retirée du monde et vit dans sa bulle pour s’éloigner du monde fou, ce monde qui la croit folle.

Lui, c’est un gangster en cavale qui a de nombreux méfaits à son actif. Mais c’est un gangster par la force des choses, sans aucun autre choix… du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Elle le recueille alors qu’il est blessé et le soigne, peu à peu, ils se rapprochent et les secrets se dévoilent. Elle devient son étoile et lui son « Lancelot ».

Konstantin va se dévoiler à Céleste peu à peu alors qu’il ne se confie jamais à personne. Peu à peu, ce qui pèse sur leurs épaules s’envole et ils guérissent ensemble.

Mais lui est dans un engrenage qui l’entraîne vers le fonds de l’ abîme de plus en plus, il fuit et doit fuir pour protéger celle qu’il aime.

J’ai adoré l’ambiance mystique, magique et chaleureuse qui se trouve dans ce livre. L’auteure a su écrire une belle romance très complète avec tous les ingrédients, en peu de mots.

Beaucoup chocolat chaud, des flocons de neige, de l’atmosphère de Noël, un brin de suspense, plus qu’un soupçon d’amour, un bout de magie, une gorgée de frissons… car oui, j’ai eu peur aussi !

C’est le miracle de Noël et l’amour inévitable de deux âmes sœurs…

Car, tout est écrit…

Je connais un petit peu l’histoire personnelle de l’auteure et parfois, je me suis demandé si ce n’était pas elle… Mais dans chaque histoire, il y a une part de l’auteure qui l’écrit et c’est ce qui rend les histoires encore plus belles !

J’ai vraiment aimé et passé un très bon moment, si vous aimez les histoires de Noël magiques, n’hésitez pas, celle-ci est faite pour vous !

L’achat c’est en cliquant sur le lien !

https://www.amazon.fr/jour-une-%C3%A9toile-Anna-Wendell-ebook/dp/B08LSWP36H/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=et+un+jour+une+%C3%A9toile&qid=1605365077&s=books&sr=1-1




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout