Rechercher
  • Eva Baldaras

Boss me around de Zoé Murat

Hazel, a la chance d'obtenir un stage dans un cabinet d’avocats réputé : assistante pour valider son année d’étude, afin de terminer ses études d’avocat et accéder au barreau.

Dès la première rencontre avec son boss, c’est l’attirance physique et la première scène intime arrive très vite, dans les locaux du cabinet. Après cette première relation, le boss se retire comme il est venu et fait comme s’il ne s’était rien passé. Hazel – et vous comprendrez pourquoi – va devenir plus forte et va lui tenir tête.

Mais son boss vacille entre « exécrable » et « doux », vous devinerez dans quelles circonstances…même si rien ne peut supprimer l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre.

En parallèle, nos deux amants vont se trouver confrontés à une histoire de harcèlement sexuel dans l’enceinte d’un cabinet d’avocat et leur histoire va y être mêlée…

Une romance bien menée, dans un environnement de droit et de justice, avec un sujet de fond pas toujours très simple à traiter.

J’ai beaucoup aimé, Hazel, le procès, la coloc d’Hazel (qui vit une liaison libre avec trois hommes à la fois), le déroulement de l’intrigue. Le sujet : harcèlement sexuel des femmes sur leur lieu de travail.

J’ai détesté l’avocat de la partie adverse, qui a bien joué son rôle !


Un petit bémol, mais tout petit : l’approche de l’avocat qui « saute » sur son assistante la première fois qu’elle se rend au bureau, m’est apparue un peu brutale.


A lire !

https://www.amazon.fr/Boss-Me-Around-Zo%C3%A9-Murat-ebook/dp/B085LLNX98/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=boss+me+around&qid=1591371259&s=books&sr=1-1


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ME SUIVRE

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

© 2020 - Eva Baldaras - Créé avec Wix.com